Je dis toujours que l’on regarde la course ou on la fait ! Cette petite expression me fait sourire, mais elle est tellement vraie. Combien ne cesse de se questionner: est-ce que l’immobilier va dévisser? Le marché va t-il s’effondrer? Les prix vont-ils chuter de 5,10,15, voire 20%? Tant de questions, tant de réponses ! Tant d’encres coulées avec des avis des plus diversifiés. Et dans un contexte économique aussi mouvementé, il devient presqu’angoissant de trouver sa place et de prendre LA bonne décision.
Travaillons, agissons dans l’intérêt de ceux qui nous ont attribué leur confiance. Maintenons notre niveau d’exigences et poursuivons nos efforts pour que l’ensemble de nos mandats soient qualitatifs, au plus juste d’un marché immobilier en constante dynamique. En agissant et en pensant comme tel, nous créons alors un marché d’opportunités. Bien sûr que les taux augmentent! C’est un fait. Et lorsque les taux augmentent, on a deux solutions: on fait la course (et donc on adapte le prix des biens au marché: si on augmente les taux, on baisse les prix pour maintenir un jeu d’offre/demande), ou on la regarde (on attend sagement que les mouvements se lissent, que les taux se stabilisent et que les prix se maintiennent (ou pas)) – Didier Postal (co-fondateur du réseau idemmo)
Au sein du réseau idemmo, nous avons de nombreuses opportunités:
Envie d’ouvrir une agence du réseau idemmo?
Exclusivité territoriale / Mutualisation des coûts / Formations en ateliers / Accompagnement / Soutien dans la prospection / Centralisation des besoins marketing
Envie de rejoindre une équipe commerciale dynamique?
Jusqu’à 70% de commissionnement sans frais, marketing, formations et accompagnement inclus !!
Alors? Vous faites la course avec nous ou vous la regardez?
www.idemmo.lu