Tous nos voeux de santé pour 2021

Chers Clients,

Etre responsable d’une entreprise en 2020 relève d’un véritable parcours du combattant.  Quelle que soit la taille de la structure, les défis resteront nombreux et devront être relevés avec une grande lucidité.  Nous ne pouvons pas retenir 2020 comme une année de grand cru, et pourtant !

Malgré la conjoncture, malgré la crise sanitaire, malgré les enjeux et les défis que nous impose 2020, idemmo garde le sourire et à bon titre.  Avec l’ouverture de Strassen en septembre dernier et l’ouverture de Belval pour début 2021, nous évoluons et grandissons tout en préservant nos convictions et la défense de nos 3 valeurs essentielles: proximité, respect et expertise.

Vous l’avez sans doute remarqué, idemmo a pris de belles initiatives pour améliorer ses services à la clientèle. (Re)Découvrez notre rétrospective sur 2020 ci-après et partagez avec nous ces grandes étapes de notre développement.

Et que nous réserve 2021?  L’espoir.  Parce que l’espoir procure aux êtres humains que nous sommes, le sentiment d’avoir un but et nous donne l’énergie d’aller de l’avant.

Bien que 2020 nous ait permis, encore cette année, de réaliser de belles progressions, notamment dans les intermédiations « ventes » (+29%) ou que ce soit dans le service « gestion locative » (+26,43%), venant ainsi démontrer l’efficacité de nos actions individuelles et collectives, nous restons prudents dans nos analyses du marché immobilier luxembourgeois qui reste, pour l’heure, toujours dans une dynamique de croissance continue.

Vivons d’espoir et préservons notre santé !

Tous nos voeux vous accompagnent pour passer le cap vers 2021, ensemble et en bonne santé !

Prenez soin de vous.

Elise Urion & Didier Postal – Fondateurs du réseau idemmo – ainsi que toute l’équipe idemmo.

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin