négatifs malgré le positif alors restons positifs… ou négatifs selon l’interprétation que l’on en fait !

Chers Clients,

Vous l’avez peut être constaté par vous-même, notre agence idemmo de Foetz était fermée exceptionnellement la dernière semaine d’octobre 2020.  Une explication très simple:  un cas COVID a été décelé au sein de notre équipe.

La bonne nouvelle dans tout ceci c’est qu’hormis le seul collaborateur testé POSITIF il y a dix jours, le reste de notre team s’est vu recevoir un test NEGATIF.

Nous sommes donc soulagés et ce, pour plusieurs raisons:

°  Ce cas « d’école » nous a démontré l’efficacité de nos procédures internes ainsi que le respect de nos gestes barrières au sein de notre organisation.  En effet, une procédure très stricte dans nos agences a pu limiter le virus à ce seul collaborateur.

°  Notre collaborateur a pu prendre soin de lui, s’est reposé et se porte bien actuellement (toujours en quarantaine).

°  Les collaborateurs testés négatifs ont pu reprendre leurs missions dès ce lundi 02 novembre.

Nous avons fait notre maximum afin de ne pas impacter notre Clientèle, tout en soulignant la bonne coordination de notre réseau puisque l’équipe de STRASSEN, non impactée par la mise en quarantaine, a pu prendre le relais afin de sauvegarder le bon fonctionnement d’idemmo.

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance des gestes barrières, lesquels sont posés en vue de VOUS protéger et de NOUS protéger.  Pour chaque visite de bien, des attestations sont à fournir au préalable,  des recommandations pour protéger l’ensemble des intervenants sont communiquées ainsi qu’un protocole sanitaire mis en place (nettoyage, port du masque, désinfection, etc.) systématiquement.

Nous vous remercions encore pour votre meilleure compréhension et votre soutien.

Prenez soin de vous.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin